Ensemble Ampli DVD Colonne Technics (état neuf)

Ensemble Ampli DVD Colonne Technics (état neuf) Bonjours

je mes en vente mon ampli pour cause achat imobillier dans une co-propriété

Les deux colonnes sont en parfaite état

2x80w - 1x20w par colonne

Un total de 360w

Compatible (4-8ohm)

Amplis Technics Z350 en parfaite était

4 sortie pour les colonnes
8 sortie AUX (blanc et rouge)

Compatible

PC portable et bureau
TV ancienne CRD - LCD - LED - Plasma etc ..
Lecteur DVD - Blue Ray etc ...

Lecteur DVD Philips en très bonne état
Micro en très bonne état

Près à l'emploi

Idéal pour soirée en salle des fête
Ou à la maison.

Le son est exeptionnelle
Possibilité de le testé sur place

Le tous acheté sur le sites Technics en 2007

Je vend le tous 260 € (ma coûté le double il ya 3ans)

Cordialement
Contacte uniquement par tel


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli technics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger