TECHNICS lecteur 671 vintage hifi pour ampli

TECHNICS lecteur 671 vintage hifi pour ampli occasion tres bon etat pas testé, wissous à coté s'Antony Orly Rungis, RER B ou RER C puis bus 297

Bonjour vous pouvez consulter mes autres annonce en tapant alex91 dans la barre de recherche et je ne vends vraiment pas cher !

Me contacter par telephone pour plus de renseignement

actuellement en plein réaménagement je vends mon mobilier pour maison, atelier, loft pour intérieur design table, tabouret, fauteuil, chaise et d'exterieur meuble de jardin, chaise de jardin grosfilex je vend aussi mes enceintes et ampli hifi Marantz, Technics ancienne de collection, vintage et mes lecteur cd, dvd, home cinéma et electronic, electronique ancien. Je vend aussi ma collection d'objet de velo ancien vtt, velo de course, fixi,


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli technics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger