Ampli Hifi Technics SU-V500

Ampli Hifi Technics SU-V500 Vends ampli hifi Technics SU-V500 en parfait état de fonctionnement.

Amplificateur intégré en "New Class A" d'une puissance de 2x30 W sous 8 ohms (de 40 Hz à 20 kHz). Il s'agit d'une vraie puissance capable d'alimenter sans souci la plupart des enceintes.

Possibilité de brancher 2 paires d'enceintes.
Présence d'une entrée phono et le top du top, d'une double entrée pour des lecteurs de cassettes audios !! :)
La télécommande fonctionne parfaitement.

Selon le constructeur :
"La New Class A permet de supprimer la distorsion et d'obtenir des timbres avec une impression de transparence."

Mon avis :
Cet ampli m'a ravi pendant de nombreuses années et n'a jamais été pris en défaut. Il a ensuite ravi mon père. L'ampli était branché sur des Jean-Marie Reynaud Toccata de mon père durant ces dernières années.
L'ampli a toujours été manipulé avec précautions. Il y a quelques griffures sur le dessus.

Je vends cet ampli car mon père est passé au multicanal avec un nouvel ampli.

N'hésitez pas à me demander de plus amples informations. Si vous téléphonez, préférez entre 18h et 21h.


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire