Ampli TECHNICS SU-V460, 50W rms, excellent état

Ampli TECHNICS SU-V460, 50W rms, excellent état Bonjour, je mets en vente mon ampli technics suite à un changement de configuration audio.Il fonctionne à merveille, toutes les entrées sont opérationnelles.Il a une puissance de sortie de 2*50W rms sous 8 ohms ( fonctionne également sous 6 et 4), en class AA.Je fournis également le manuel d'utilisation avec, ainsi que le cordon d'alimentation bien-sur.L'amplificateur est dans un état neuf à quasi neuf.S'il vous faut des renseignements plus précis ou d'autres photos concernant l'appareil, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou me téléphoner (entre 14h et 18h30).Pour information, il faisait tourner une paire d'elipson melodine 6 (120W rms) sans problème avant que je change tout mon matériel, et tout ceci avec une musicalité exemplaire pour ce genre de produit....!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli technics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger